212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sériediana62800  (21.03.2014 à 16:05)

J'adore la série. Je l'ai découverte, il y a quelques mois et j'ai facilement accroché que ce soit aux personnages, aux lieux ou aux histoires. Je viens donner mon avis après chaque visionnage. Mon personnage préféré est Nick. J'adore la personnalité de Jess. Elle est tellement ce qu'on voudrait être par moment, faire ce qu'on veut sans ce demander ce que pense les autres. J'ai hâte de découvrir la suite de la saison 1. 

La sériecleliagi  (21.03.2014 à 16:22)

Comme tout le monde, j'adore la série (ce n'est pas pour rien si je suis AA sur ce quartier^^). Je me suis mise à la regarder grâce à Zooey Deschanel et Max Greenfield. Je ne connaissais pas encore les autres.

J'avais envie de regarder une sitcom fraîche et je l'ai trouvé! En espérant qu'elle dure encore assez longtemps.

New GirlMariie04  (21.03.2014 à 18:13)

Alors je n'ai jamais regardé cette série, mais j'aimerais vraiment la commencer ! Elle est sur ma liste de séries à regader depuis pas mal de temps, donc j'étais contente de passer par ici grace à l'Hypnomarathon pour en découvrir un peu plus !

Ca a lair d'une sitcom super sympa, pas prise de tête et avec des personnages attachants, donc tout ce qu'il me faut ! ^^ Je repasserais surement sur ce quartier quand je l'aurais commencé ! :)

La sérieleila36  (21.03.2014 à 18:35)

J'avais déjà regardé les 5 premières minutes de la série mais ensuite je suis partie et je n'ai plus regardé. M'enfin, ce n'est que partie remise puisque la série est diffusée sur M6 et que j'enregistre les épisodes puisqu'ils sont diffusés trop tard. Je pense que je ne regretterais pas d'avoir enregistré la série car elle m'a l'air très comique et très bien d'après quelques critiques que j'ai lus. Donc pour ma part, c'est une série qui n'attend plus que moi. ;)

La sérieamazonia  (21.03.2014 à 19:01)

Bonjour, 

Je connais absolument pas cette série, j'ai fait quelques recherches et non, elle et moi, ca va pas se le faire, elle est trop "série ado" pour moi ( trop vieille mdrr).  Idée reçue peut être à tord ;-)  

Et puis, j'ai plus un faible pour Emely Deschanel que pour sa soeur :-D ( pas du tout le même genre de série ! )

Bonne journée

la sérieXanaphia  (21.03.2014 à 19:15)

Je ne suis pas actuellement la série sur M6 car elle est vraiment diffusée très tardivement et en ce moment je vois déjà trop de séries..... Cependant je serai très intéressée si un jour cette série est diffusée à des heures plus raisonnables... Cette série à l'air d'être amusante à regarder et raffraichissante. Donc dès que je peux j'essaierais de regarder cette série..

pau0131  (21.03.2014 à 19:43)

Ma soeur m'avait conseillé cette série il y a plus d'un an maintenant... J'avais commencé à m'y mettre et... j'ai jamais continué. Allez savoir pourquoi, parce que j'avais trouvé ça plutot drole et pas trop lourd comme certaines série ! :) 

Je la note dans un coin pour plus tard ^^

New Girlnatas  (21.03.2014 à 20:26)

J'ai beaucoup entendu parler de New Girl, j'avais aussi entendu parler de l'actrice principal qui est la soeur de l'actrice de Bones comme vous l'avez bien rappelé^^

Mais je n'ai jamais regardé ! Je m'intéresse peu au Sitcom, mais j'en ai découvert 3 cette année, des classiques : big bang theory, HIMYM, et Community. Donc finalement je dois bien avouer que j'aime le genre, bien que je m'y dirige pas naturellement ! C'est d'ailleurs grâce à ce genre d'animation que je les ai découvert!

Je vais donc mettre New Girl dans ma wish list !

La sérieTerilynn  (21.03.2014 à 20:38)

Alors bon entre une amie qui me harcèle pour que je regarde cette série et une des questions qui a été posée pour le TPE je crois finalement que je vais me mettre sérieusement (enfin façon de parler puisque c'est une sitcom) à cette série. Déjà, Zooey, j'ai l'impression que tout le long elle va jouer la fille remplie de pep's et mon sentiment ne fait que de se confirmer en étant aller voir les photos. Puis, j'entends que du bien de cette série alors pourquoi pas (je la rajoute sur ma liste des séries que je dois découvrir, qui devient de plus en plus longue). :)

La sérieKarelleAli  (21.03.2014 à 20:41)

Je ne connais la série que de nom, quand j'avais entendu parler des series à venir à l'époque et je n'avais pas accrocher au résumé, je n'ai donc pas suivit la série à son arrivée pourtant j'aime pas mal de sitcom comme Big bang theory. Malgré un super quartier je ne suis toujours pas emballé sorry mais il en faut pour tous.

La sérieptitebones  (21.03.2014 à 21:55)

J'ai découvert la série, il y a quelque semaine sur M6 et franchement, j'adore ! Les épisodes sont toujours très drôles, les personnages sont très attachants et j'aime les voir évoluer. Il y a une bonne dynamique et je trouve que ça change des séries que je regarde habituellement, ça donne un air frais et j'aime vraiment.

crystal14  (21.03.2014 à 22:25)

Je ne connais alors pas du tout la série. Donc, il m'est difficile de donner ou me faire une opinion. :(

sérieparenthese  (21.03.2014 à 23:53)

Encore un quartier que je découvre complètement.Je ne connais pas du tout la série , et je suis désolée par avance , mais avant d'avoir lu le synopsis je ne savais même pas de quoi elle parlait .J'adore les chats donc j'ai suivi Ferguson...Mais pas sûre que le thème me plaise .....a voir peut -être .

La sériedamien  (11.07.2014 à 15:32)

J'ai décidé de découvrir pas mal de comédie ces temps-ci. Donc, après avoir entendu parler de New Girl pendant un certain temps, j'ai décidé de m'y lancer. Je ne voulais pas trop au début, j'imaginais une série bien féminine avec des histoires pas très intéressantes et j'ai été assez surpris.

Alors, bon, ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est sympa. L'actrice joue bien ce personnage totalement déjanté, tout comme les trois autres coloc's tout aussi déjantés à leur manière ;)

Les histoires sont pour la majorité drôles et sympa, donc à voir par la suite. Le remplaçant de Coach dès le 2e épisode, j'avais pas accroché et finalement, j'aime bien, donc je reviendrais peut-être commenté la série et la suite si je continue bien sur les topics des saisons ;) Mais bon, pas toujours facile de commenter ce genre de série sans réel fil conducteur.

Série carina123  (19.01.2015 à 22:44)

Je pense cette année, je vais mettre la série dans ma liste,cette année j'ai décidé de regarder d'autre genre de série car j'en ai entendu parler par mes nièces, cette série fait partie des séries drôles, amusantes, elle va changer un peu des séries que je regarde habituellement, je vous dis à bientôt !

La SérieTerilynn  (20.01.2015 à 21:22)
Message édité : 20.01.2015 à 21:22

Lors de l'HypnoMarathon 2014, j'avais dit que je me mettrais à la série... elle est toujours dans ma liste, mais je l'ai pas encore commencé ! C'est vrai que les comédies je ne les place pas en priorité, parce que bon ce n'est pas mon genre de série tv préféré. Mais, je compte tout de même m'y mettre. Rien que pour décompresser après une journée de cours, je pense que la série est douée pour ça.


La série pretty31  (26.01.2015 à 07:38)

J'ai dévoré la première saison de la série, mais ensuite, j'ai moins accroché, enfin si mais j'ai surtout eu moins de temps et j'ai du prioriser mes séries !

Mais dès que j'aurais l'occasion je pousuivrais mon visionnage de la série, car elle est extra et plein d'humour, j'adore le personnage de Jess, j'aimerais beaucoup lui ressembler sur certains points, surtout sa spontanéité et sa folie, deux qualités que j'apprécie énormément chez son personnages !

Je tenterais de reprendre rapidement et si je peux, de venir laisser quelques commentaires!

Re: pretty31lachieuse  (26.01.2015 à 22:00)

Bourrée d'humour, c'est sûr! N'hésites pas à venir la commenter quand tu la reprendras!

Sérieemeline53  (27.01.2015 à 11:56)

J'ai regardé la série jusqu'à la moitié de la saison 2 ou 3 il me semble ! Je l'ai arrêtée plus par manque de temps qu'autre chose et j'ai déjà pas mal de série en cours. Malgré ça, cette série est pleine d'humour et a vrai dynasmisme : elle est portée par de très bons acteurs qui rendent tous les dialogues et toutes les scènes délirantes ^^ 


La sérieCresus87  (28.01.2015 à 02:40)

Encore une série qui est sur ma liste des séries à voir, encore une série que j'ai acheté en dvd mais que dont je n'ai pas ouvert le plastique autour... En ce moment je ne regarde pas trop de sitcom, mais il faudra bien que je m'y remette un jour. Et comme j'aurai celle - ci sous la main, alors pourquoi pas :)

re: Cresuslachieuse  (28.01.2015 à 22:30)
Message édité : 28.01.2015 à 22:31

Il faut remédier à ce plastique Cresus surtout qu'en tant que Sitcom la série se regarde assez vite ;)


MoiProfilage  (29.01.2015 à 18:51)

Je connais un petit peu la série, j'ai dû voir quelques épisodes mais je n'ai jamais vraiment été attiré par cette série, un peu trop ado' à mon goût mais malgré ça pour les épisodes que j''ai vu, je l'ai trouvée plutôt marrante. Je pense ne jamais la finir mais j'espère qu'elle continuera pour vous même si je crains l'annulation. :S

Une série pour ado marrante ! :D

Re: profilagelachieuse  (30.01.2015 à 14:26)

Je ne sais pas trop où tu es allé te faire ton avis mais New Girl n'est pas une série pour ado XD

Je ne sais pas quel(s) épisodes, tu as vu, mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu as cru ça!

Les protagonistes ont tous autour de la trentaine, alors oui ils ne sont pas des plus matures, mais de la à les défénir comme adolescents, nous y sommes loin!

 

naadd  (01.02.2015 à 22:10)
Message édité : 01.02.2015 à 22:12

Bonsoir tout le monde 

Voila je commence mon parcourt, et je peux vous dire que je suis impatiente de decouvrir l'univer de cette série. je l'ai un peu regarder ce quartier mais pas assez pour en savoir sur cette série 

Série que je ne connais pas du tout, donc c'est peut être une série qui pourrais me plaire, je vais voir ça derant ma visite de ce quartier.  ^^


La sériestella  (06.02.2015 à 21:58)

Je ne regarde pas cette série. J'ai vu quelques passages de la série lors d'une diffusion de la série sur M6 les midis mais sans plus je pense aussi que cela vient du doublage qui n'allait pas l'air d'être tip top. Par défaut, je ne suis pas très fan des sitcoms donc je m'orienterais pas sur cette série. Sinon je sais que l'actrice principale est la soeur de Emily Deschanel.


La sériesabby  (07.02.2015 à 13:14)

Je connais la série de nom et pour avoir vu quelques épisodes, mais je n'ai pas poursuivi. J'ignore pourquoi pas, puisque le peu que j'ai vu m'avait beaucoup plu, j'avais trouvé ça très drôle. 

Je pense donc qu'il va falloir que je m'y mette plus sérieusement, histoire d'en savoir un peu plus :)

La sérieLeowyatt17  (10.02.2015 à 13:33)

je ne connais pas la série, mis a part de nom. je sais qu'elle parle de colocation, mais apres aucune idée.

ce n'est pas vraiment le genre de série qui m'interesse ou me plait, j'aime pas trop ces séries "pour ados". apres peut etre qu'elle est effectivement drole, mais je ne sais pas je suis pas vraiment attiré par cette série.

ma visite sur le quartier me fera peut etre changer d'avis !

"Pour ados"lachieuse  (10.02.2015 à 14:35)

Je ne comprends absolument pas d'où vient cette idée que la série est "pour ados", les personnages ont tous la trentaine ou non loin, un peu comme Friends ou HIMYM et elles ne sont pas prises pour des séries pour ados^^

Si quelqu'un passe par ici et a ce ressenti, vous pouvez m'expliquer pourquoi, parce que je ne comprends pas vraiment XD

 

La sériebedou  (10.02.2015 à 21:17)

Une série que je connais que de nom.... elle a débuté il n'y a pas longtemps. Je viens de voir que c'est une série, avec la vie des colocataires qui ont la trentaine... un peu à la "Friends"...

Très peu pour moi, et en plus, je regarde déjà The Big Bang Theory qui est le même genre, mais j'aime le côté "geek/physicien" qui donne beaucoup plus de possibilités de développements des histoires et autres.

Mais après, il en faut pour tous les goûts et il faut avoir le temps aussi. Je ne suis pas sûre de la regarder un jour... mais pourquoi pas, sil il n'y a plus rien à la téloche, histoire de me divertir. ;)))


la sériestephe  (12.02.2015 à 23:39)

Ah oui eneffet, pas du tout série pour ados lol ! moi j'adore la série, j'aime les séries comiques et l'esprit d'amitié comme ça, c'est toujours sympa à voir et puis là avec une fille / plusieurs garçons, la colocation est toujours marrante ! new girl est vraiment une série "fraiche" qui met toujours de bonnes humeurs avec des personnages atypiques et attachants ! bref un vrai régal

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle déco à l'appartement 4D!

Nouvelle déco à l'appartement 4D!
Après 5 ans avec des couleurs jaunâtres, le quartier aborde un nouveau design pour cette fin d'année...

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!
Actuellement, les hypnoawards 2023 bat son plein sur la citadelle! Vous pouvez voter pour les...

New Girl déménage sur Hulu et Peacock

New Girl déménage sur Hulu et Peacock
Après près de 10 ans passés sur Netflix, la comédie New Girl quitte le catalogue et s'installe dès...

Ralph Ahn nous a quitté

Ralph Ahn nous a quitté
Triste nouvelle: Ralph Ahn est décédé le 26 février 2022 à l'âge de 95 ans. Il incarnait le...

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield
Max Greenfield sera de retour dans la troisième saison de la série The Neighborhood créée par Jim...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !