212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesorsha  (18.12.2012 à 20:30)

Deux réponses me conviennent :
- à la manière de Winston : cette année c'est cool, je participe (pour le moment je suis là tous les jours) mais, je reste cool, si je loupe un jour, c'est pas grave^^.
- j'y participe mais je ne connais pas la série : ça je ne peux pas le nier, je n'ai vu aucun épisode, même si la visite du quartier m'a effectivement appris quelques petites choses sur le série.

Je reste donc sur le côté cool du marathon, histoire d'avoir la zen attitude ce soir^^

Sondagesaline2408  (18.12.2012 à 21:02)

Pour le sondage Spécial HypnoMarathon 2012 : Comment prenez vous le marathon cette année? j'ai voté pour Comme Jess. Tout(e) souriant(e) et gonflé(e) à bloc!

J'ai bien aimé cette proposition, c'est vrai que je le fais avec le sourire, sinon, je ne le ferais pas, gonflée à bloc, c'est le cas, c'est le début, donc, les forces sont encore toutes là. Normalement, ça aurait dû être ne connait pas la série. Très sympa les propositions.

 


SondageCresus87  (18.12.2012 à 21:58)

Alors pour ma part, j'ai voté : Comme Cece. Je suis sure d'y arriver avec un peu d'effort. J'ai ça dans le sang.. En fait, je ne connais pas du tout la série mais j'aime le prénom Cece^^, on m'apelle comme ça parfois. Et sinon, oui avec de l'effort, je vais essayer de tenir la route :D

sondagecachou123  (13.01.2013 à 22:21)

apres hésitation j'ai choisis de voter pour "mauvaises filles". mais si on pouvait choisir plusieurs réponses j'aurais ajouté "mauvais karma" et "il est fait pour etre avec jess" (enfin pour le moment j'aime bien jess avec sam meme si elle doit finir avec nick)

Sondagesilola  (14.01.2013 à 18:53)

Pour le sondage, j'ai choisi : Il est fait pour être avec Jess c'est tout.

Je fais partie des fans du couple Jess/Nick, j'attends avec impatience la formation de ce couple. Et je pense donc bien évidemment que si Nick n'arrive pas à garder une relation, c'est tout simplement parce que son destin est d'être avec Jess.


Sondagesstephe  (18.01.2013 à 16:11)

Moi j'ai voté"mauvaises filles" bien que j'aimais l'avocate de la saison 1, il choisit très mal ses copines, angie était trop exhubérante, le poussait bien trop contre ce qu'il était! 

Après c'est sûr, il est fait pour Jess xD 

Sondage!emeline53  (19.01.2013 à 17:09)

J'ai voté: "Il est fait pour être avec Jess c'est tout." parce que je suis méga fan de leur duo :)

SondageMisty  (23.04.2013 à 18:55)

J'ai voté pour D'un oeil fermé! Je ne connais pas la série.

Pour le moment, je la regarde d'un oeil fermé parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la série, mais j'espère bientôt pouvoir m'y mettre.

Lovedu06  (25.04.2013 à 21:13)

Super sympa le nouveau sondage avec les différentes expressions contenant le mot oeil !! C'est très bien trouvé ;) (du coup je fais un petit clin d'oeil)

SondageMisty  (26.04.2013 à 19:36)

Oui, c'est vrai que c'est bien sympa ces propositions en jeu de mot avec l'oeil ^^

Moorgana  (04.05.2013 à 19:12)
sondageAholy  (09.05.2013 à 09:31)

J'ai voté D'un oeil passionné! J'adoore!

Une très bonne comédie que j'adore regarder. L'alchimie entre les personnages fait toute la série !

sondage gilmory  (02.07.2013 à 15:41)

Pour la ressemblance entre Zooey et Katy Perry j'ai voté: "oui c'est évident".

Mais en fait pour être honnete ca ne m'avait pas plus sauté aux yeux que ca, c'est quand ma soeur a vu le premier épisode et qu'elle me l'a dit que je me suis dit qu'elle avait trop raison.

sondage couplessouplineuh  (29.09.2013 à 11:01)
Jess & Sam le pédiatre. ils étaient trop mignons ensemble... coup de coeur pr l'acteur assez agréable a regarder je l'avoue ^^
meilleur colocgilmory  (09.12.2013 à 15:16)

Pour ce sondage j'ai voté: une autre personne.

Vu que des personnages autres que la série étaient proposés, je me suis dit que j'allais faire abstraction des habitant du 4D pour voter. Parmis les personnages de New girl ca serait Coach ou Winston avec Ferguson!!  Mais avouons-le ils sont tous un peu trop déjantés pour être des bons colocs! :D 

Caroline: bien mais c'est quand même un vampire alors pas top

Mary Margaret n'a rien d'exceptionnelle en tant que colocataire

Il restait donc Ted et celui à qui je pensais (sans doute influencée par l'HypnoCup!) : Neal Caffrey. Donc je vote pour Neal, j'adorerais être en coloc avec lui, voir surgir Mozzie n'importe quand, être dans les bons coups quand il s'agit de faire une fausse oeuvre d'art ou pister les voleurs, le quotidien ne doit jamais être paisible! :) Et puis si on parle de l'appart par lui même c'est quand même la classe: en haut d'un immeuble chic de NY.

moisouplineuh  (28.12.2013 à 10:19)

Bin quoi??? j'ai voté moi... Car je m'adapte super bien à chacun. j'ai plein de qualités (oui!) qui aide a compenser mes défauts (ouch) ... je serai délirante et hors sujet comme Jess, attentive et compréhensive sans envie de sang comme Caroline, je ferai des blagues qui tomberont a plat comme Nick, je pourrai être aussi invisible que MaryMargaret (et toc) ... 

 

:) voila voila... 

Sondagescleliagi  (14.01.2014 à 17:30)

Bon, je leur emprunterais bien l'idée du True American. Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça peut être très amusant entre amis et colocataires^^ Il faudrait sûrement que j'ai un peu plus d'espace ;)


Sondagediana62800  (21.03.2014 à 00:24)

Pour le sondage, Spécial Hypnomarathon 2014 : Courir en duo est toujours plus motivant, quel type de partenaire choisiriez-vous ?, j'ai voté pour Un barman comme Nick, rester hydraté, c'est l'essentiel! Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que Nick est mon personnage préféré, je l'adore. J'ai beaucoup hésité avec Jess. 

Merci pour ce sondage spécial Marathon. 

Sondage marathonMentAnais  (21.03.2014 à 01:17)

Alors pour ce sondage, j'ai voté Une dynamique comme Jess, chanter motive, même si ça essoufle! 

Jess est une fille pleine de vie, d'entrain, drole et dynamique, et cela donne envie de la suivre n'importe ou et de faire plein de choses folles avec elle, juste pour s'amuser !

Sondageshollywood  (21.03.2014 à 01:55)

J'ai voté "Un perfectionniste comme Schmidt: avec lui c'est la première place ou la première place".

Avec un peu de chance il arrivera peut-être à regrouper toute la bande... C'est bien mieux de courir à plusieurs =) En plus avec son sens de l'humour et les conneries qu'il sort toutes les deux minutes on ne risque pas de s'ennuyer en participant au marathon.

Sondage MarathonPhoebus  (21.03.2014 à 06:01)

Je trouve excellent ce sondage qui ressemble un peu au sondage se trouvant sur le quartier Homeland depuis le début de la semaine. J'ai donc voté pour "Un perfectionniste comme Schmidt, avec lui c'est la première place ou la première place!" car j'aime bien les perfectionnistes (je le suis dans certains domaines). Bon après j'espère que ce n'est pas perfectioinniste qui va me taper sur les doigts si je fais la moindre erreur ou en répondant pas à ses exigences.

Je fini en félicitant l'originalité que Elena312, la responsable des sondages du quartier.

Sondage MarathonMaluzo  (21.03.2014 à 08:23)

Sondage original, même si quelques propositions sont alléchantes, j'ai voté pour le joli Ferguson, j'ai flashé sur lui quand je suis arrivée sur le quartier et puis en ce moment je suis en mode "j'ai envie de rien faire d'épuisant", donc je préfère me prélasser au soleil, avec lui qui ronronnerait à côté ce serait parfait ^^

bravo à l'auteur de ce sondage, belle imagination.

 

sondagecartegold  (21.03.2014 à 09:18)

Merci pour ce sondage qui permet à tout le monde de participer même si on ne connait pas la série, car il y a un petit descriptif du personnage que l'on peut choisir. Perso, j'ai choisi le top model, pour le principe. Car moi pour me faire courir il me faut vraiment une bonne motivation. Dans ce cas c'est une femme, donc ce sera pour avoir sa silhouette, et si ça avait été un homme, ben je ne vais pas faire un dessin^^

EN tous les cas, les propositions sont très marrantes. J'ai beaucoup hésité avec Ferguson, mais puisque j'ai entamé la course..,


Sondagepretty31  (21.03.2014 à 09:20)

En souvenir de l'épisode où Jess et Cece font un marathon, j'ai choisi Jess ! Tant pis si je finis dernière mais au moins j'aurai bien rigolé avec cette fille commplètement folle qui danse tout le lond de la course et n'arrive pas à respirer ! 

Il est même possible qu'on finisse la fin de la course moi la portant, car je suis beaucoup moins imaginative, et je pense pouvoir tenir jusqu'au bout ^^ 


SondageSpyfafa  (21.03.2014 à 13:15)

Comme les avis précédents, je trouve ce sondage bien sympathique ! Toutes les propositions sont attrayantes. :D

J'ai voté pour : Le roi des astuces comme Winston, son raccourci fera économiser du temps et de l'énergie...(ou pas!)

Parce que j'ai envie d'aller le plus loin possible dans l'HypnoMarathon, sans toutefois me "forcer", je ne pourrais donc pas suivre le rythme d'un sportif, ni d'un perfectionniste, mais pas non plus rester allongée avec Ferguson (quoi que). :)

SondageChris2004  (21.03.2014 à 13:49)

Choisir un camarade de jeu ? Quelle bonne idée ! ! ! Je choisis sans hésiter Jess car j'adore la musique. Alors même si ça essouffle eh bien au moins ça distrait. Et la musique a le don de nous faire passer par tout un tas d'émotions ce qui est une bonne chose.

sondage "Marathon"cinto  (21.03.2014 à 14:05)

J'ai voté: Un barman comme Nick, rester hydraté, c'est l'essentiel!; je vaios encore me faire une mauvaise réputation peut-être mais il faut avouer que quand on court , il faut beaucoup boire ...d'eau, bien sûr , mais moi, je ne refuse jamais une petite coupe de champagne frais et surtout pas vert. J'ai un péché mignon mais avec modération, bien sûr!!

Et votre sondage est super bien calculé puisque tout le monde peut jouer, y compris ceux qui ne connaisse pas la série. Donc moi.

Sudena  (21.03.2014 à 14:07)

Ne connaissant pas la série je préfère y marcher seul! dans les rues qui se donnent, et les modos me pardonnent ;) ...


sondagesstephe  (21.03.2014 à 14:21)

alros j'ai voté 

Coach me fait trop peur, il me crie dessus et moi je me mets à pleurer ! Avec Winston, je suis pas sûre qu'on arrive à ce marathon, j'ai hésité avec lui parce que je l'adore mais avec Schimdt, je suis sûre d'y arriver lol


Sondage marathonCresus87  (21.03.2014 à 14:45)

Ah voilà, j'ai vu le chat partout sur le quartier je l'adore !! Ca me donne envie d'attaquer la série rien que pour lui :D !!! Du coup j'ai voté : "Un chat comme Ferguson, au soleil ou sur le canapé, c'est bien moins fatiguant." Maintenant que je l'ai vu je le garde :D. Il me suivra partout sur tous les quartiers de la citadelle^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle déco à l'appartement 4D!

Nouvelle déco à l'appartement 4D!
Après 5 ans avec des couleurs jaunâtres, le quartier aborde un nouveau design pour cette fin d'année...

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!
Actuellement, les hypnoawards 2023 bat son plein sur la citadelle! Vous pouvez voter pour les...

New Girl déménage sur Hulu et Peacock

New Girl déménage sur Hulu et Peacock
Après près de 10 ans passés sur Netflix, la comédie New Girl quitte le catalogue et s'installe dès...

Ralph Ahn nous a quitté

Ralph Ahn nous a quitté
Triste nouvelle: Ralph Ahn est décédé le 26 février 2022 à l'âge de 95 ans. Il incarnait le...

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield
Max Greenfield sera de retour dans la troisième saison de la série The Neighborhood créée par Jim...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !