212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours & Animationslachieuse  (30.01.2013 à 16:47)

Sur ce topic, vous pourrez discuter des concours organisés sur le quartier, donner vos avis...

Concoursmapradelle  (30.01.2013 à 18:54)

La bannière est sympa, les dates c'est ok pour moi aussi.

Il nous faut un règlement bien rédigé.

On peut chacun s'assigner une petite tâche pour le concours si vous voulez?

Concourslachieuse  (30.01.2013 à 18:57)

Je suis d'accord pour s'assigner chacun une petite tâche, enfin pour ceux dont c'est possible^^

Concours interquartierslachieuse  (30.01.2013 à 23:08)

Pour ceux qui lisent le topic et qui ne savent pas de quoi nous parlons, le quartier New Girl organisera prochainement un concours inter-quartiers spécial Comédie US en compagnie des quartiers Cougar Town, Modern Family, HIMYM, TBBT et Mon Oncle Charlie...

coldu93 avait une question intéréssante:

Pour le sondage, on fait tous le même ou seulement un sondage sur les oeuvres qui concernent notre quartier?

coldu93  (31.01.2013 à 17:43)

Je pense que si, on fait seulement sur les oeuvres de notre quartier, ça risque d'être déséquilibré, et surtout, ça ne répondra au but (du moins je le pense) d'un concours interquartiers, c'est à dire, faire découvrir de nouvelles séries !

@coldu93lachieuse  (31.01.2013 à 21:40)

Je pense que tu as raison après réflexion, je pense qu'il vaut mieux voter pour tous les oeuvres sur tout les quartiers.

coldu93  (03.02.2013 à 17:49)

Après, on peut, cela dépendra d'une nombre de création, mais changer les oeuvres pour chaque quartier. Imagineons, par exemple, 4 créations différente par quartier. Et ensuite, on fait la "finale" dans tous les quartiers. 

Ou ! SInon, comme il y a 5 quartiers, on peut faire, la 1ère phase dans 4 quartier, et la dernière dans le 5ème. Ou faire des phases en décalé...


ConcoursTitenoiset  (04.02.2013 à 11:21)

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu à la bourre pour les réflexions, sorry. J'aime bien la bannière aussi bien que je suis pas très fan du fond jaune. (Un fond transparent pour s'adapter aux couleurs de chaque quartier ?)

Pour les dates, ca me convient tout à fait. Bien que je ne pense pas avoir beaucoup de participants sur mon quartier.

En ce qui concerne les votes, il est vrai que c'est pas évident. Ne faire des votes que des créations de son propre quartier risque effectivement de déséquilibrer les chances. Mais je pense qu'on ne pourra se décider que lorsqu'on aura le nombre total de créations. Si il y en a peu on fait tous les mêmes, s'il y en a beaucoup, on répartit sur les 5 quartiers.

Concoursmapradelle  (04.02.2013 à 20:11)

Ok pour les votes oui, en effet, en fonction du nombre de participants.

Concours interquartierslachieuse  (04.02.2013 à 22:52)
Message édité : 04.02.2013 à 22:53

Pour les votes, je suis d'accord!

C'est mieux en blanc pour la bannière? (elle est en taille réduite dans le forum)

Mapradelle, tu veux bien mettre en page les règles?


CIQTitenoiset  (04.02.2013 à 23:27)

J'ai reproduis ta bann' comme j'ai pu pour te montrer ce que ca faisait en fond transparent (ce qui fait que le fond sera celui du quartier), j'ai juste pas reussi à trouver ta police au centre.

Moi je préfère transparent donc à vous de voir ^^

Logocoldu93  (06.02.2013 à 22:17)

Je pense que personnellement, je préfère en transparent, parce que ça s'adaptera mieux au design de chaque quartier. Je crains qu'avec un fond d'une notre couleur, ça ne fasse "tâche" sur certains quartiers

bannière CIQlachieuse  (07.02.2013 à 19:48)

J'ai réussi merci Titenoiset!

Quelqu'un pour mettre les règles en propre?


CIQTitenoiset  (11.02.2013 à 09:21)

Je me suis chargée de mettre les règles au propre. Souhaitez-vous que je les poste ici ou par mp ?

CIQlachieuse  (11.02.2013 à 18:44)

Merci Titenoiset!!!

Je dirais par mp car je ne sais pas si tout les admins des quartiers concernés viennent voir le topic^^

Et ce que tu peux aussi leur dire que la bannière est dans la galerie photos du quartier New Girl dans la partie "Concours"?


CIQTitenoiset  (11.02.2013 à 20:59)

Ok pas de pb je fais un petit mp général ^^ et vous n'aurez qu'à me dire ce qu'il manque ^^


CIQTitenoiset  (14.02.2013 à 21:54)

Bonne chance à tous pour le CIQ et à vos claviers ^^

Concourscoldu93  (16.02.2013 à 19:34)

Une petite remarque vis à vis des fictions. Les participants doivent également faire attention de ne pas mettre de gros spoilers, on sait jamais, ça peut arriver dans leur conversation, par exemple si jamais (j'invente n'importe quoi), il y a eu un bébé ou on a appris que tel ou tel personnage était enceinte dans la dernière saison. 

ConcoursAyerin  (04.04.2013 à 22:03)

Je viens de lire les fics et je dois dire que j'ai longuement hésité pour mon vote...

mon coeur balançait entre Raj et Jess et Jess et Ted ... ^^

bravo pour l'organistation de votre concours par ailleurs!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle déco à l'appartement 4D!

Nouvelle déco à l'appartement 4D!
Après 5 ans avec des couleurs jaunâtres, le quartier aborde un nouveau design pour cette fin d'année...

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!
Actuellement, les hypnoawards 2023 bat son plein sur la citadelle! Vous pouvez voter pour les...

New Girl déménage sur Hulu et Peacock

New Girl déménage sur Hulu et Peacock
Après près de 10 ans passés sur Netflix, la comédie New Girl quitte le catalogue et s'installe dès...

Ralph Ahn nous a quitté

Ralph Ahn nous a quitté
Triste nouvelle: Ralph Ahn est décédé le 26 février 2022 à l'âge de 95 ans. Il incarnait le...

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield
Max Greenfield sera de retour dans la troisième saison de la série The Neighborhood créée par Jim...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !