212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les calendriersgossipglee  (12.07.2012 à 01:11)

Peut être qu'ici se cache des créateurs en herbe? Si c'est le cas, ce topic est pour vous ! 

Ici vous pouvez postez vos candidatures pour le calendrier du mois et donner votre avis sur les différentes créations.

Calendrier Novembresilola  (01.11.2012 à 17:32)

Le calendrier de Novembre est très sympathique. Il met bien en avant la pétillante Zooey Deschanel. Un calendrier tout en simplicité et très joli. Beau travail !

CalendrierMisty  (02.11.2012 à 16:13)

Le calendrier est un peu vide, mais je l'aime bien, il est simple et joli.

Inscription Calendrierlachieuse  (05.12.2012 à 18:35)

Merci Silola et Misty pour vos avis et compliments^^

Les inscriptions:

Mois                            Pseudo        
Janvier  
Février  
Mars  
Avril  
CalendrierMisty  (05.12.2012 à 21:45)

Le calendrier est plutôt sympa pour noël. J'aime bien la photo de l'équipe qui nous souhaite un joyeux noël avec les dates du calendrier ^^

Calendrier Décembresilola  (06.12.2012 à 22:45)

Très joli calendrier de Décembre ! Sympa cette photo du cast de la série à côté du sapin. Et j'aime bien la manière dont sont présentés les dates du calendrier. Bravo !

CalendrierJames723  (18.12.2012 à 02:09)

J'aime beaucoup le calendrier de Décembre. La photo est d'autant plus sympa puisque c'est une photo de la "vraie vie" :) La neige tout autour et le beau sapin rappellent évidemment l'esprit Noël. Bravo à toi, lachieuse :)

CalendriersChris2004  (18.12.2012 à 07:55)

Il y en a en galerie deux très beaux calendriers. Ce que j'aime dans celui du mois de novembre c'est déjà l'actrice et la façon dont elle se comporte. J'aime aussi l'originalité de la présentation des jours et des dates. C'est très bien !

Pour celui du mois de décembre, il y a le vrai côté festif associé à ce mois. C'est très bien fait et j'aime beaucoup.

Bravo à toi lachieuse tu as un vrai talent !

Calendriereva03  (18.12.2012 à 12:12)

Pour le moment je ne peux que parler des choses au tour de la serie en attendant de la voir prochainement

Donc tres joli calendrier de decembre biensur representant cette periode de l'annee un mois special avec les acteurs principaux de la serie reunis a cote du sapin ambiance chaleureuse entre amis.

Bien reussit et bravo. 

Calendrierlachieuse  (18.12.2012 à 15:18)

Et bien que dire à part merci! Vos messages me vont droit au coeur, cela me fait franchement énormément plaisir (surtout que je ne pense pas avoir une fibre artistique très développé^^). En tout cas, je me fais plaisir quand je réalise des calendriers ou que je participe à des concours. Et c'est vrai que Zooey Deschanel permet de faire de jolies choses!

CalendrierSherwood  (18.12.2012 à 17:13)

Ce calendrier m'a vraiment fait rire ! L'image est.....originale ^^ Et il y a de belles couleurs. Disons, que ça tape à l'oeil pour un calendrier hivernal mais il met tellement de joie, que ça passe ! Moi, perso, j'aime vraiment. En parcourant d'autres calendriers de ce quartier, je remarque que vous êtes plutôt doué !

Calendrierlachieuse  (01.01.2013 à 19:20)

Les inscriptions:

Mois                            Pseudo        
Janvier  lachieuse
Février  
Mars  
Avril  
CalendrierMisty  (01.01.2013 à 23:39)

Je trouve le calendrier de janvier très sympathique. J'aime bien la photo choisie et c'est sympa d'avoir mis les dates dans un miroir ^^

calendrierAyerin  (02.01.2013 à 18:55)

je m'incline... superbe calendrier avec cette lumineuse idée de mettre les dates dans le petit miroir et la photo de l'actrice est parfaite!!!

Bravo

bonne année 2013, pleine de jolis calendriers et pleine de vie sur le quartier New Girl!!!!

Ayerin

Calendrier Janviersilola  (02.01.2013 à 22:42)

Chouette calendrier de Janvier, l'actrice y est sublime et vraiment bien mise en valeur. J'aime aussi beaucoup le fait d'avoir mis les dates dans un miroir, ça fait preuve d'originalité mais surtout c'est un choix excellent. Bravo !

Calendrier Févriersilola  (04.02.2013 à 12:43)

J'aime bien le calendrier de Février, j'adore l'idée de mettre à l'honneur les garçons. De plus, le découpage des photos est parfait et la réalisation est top. Le fond choisi aussi est très sympa. Bravo !

Calendrier Marssilola  (02.03.2013 à 20:55)

Un très joli calendrier pour le mois de mars. De très belles photos de Hannah Simone, je trouve que le découpage et le montage des photos est réussi. Le tout est très sympathique, j'aime bien. Bravo !

CalendrierMisty  (02.03.2013 à 22:08)

Le calendrier de mars est super joli. La réalisation est bien faite, j'aime bien l'effet de la création, l'actrice est bien mise en valeur, les photos sont superbes.

Calendrier Avrilsilola  (02.04.2013 à 12:44)

Je suis bien contente que Schmidt soit à l'honneur dans le calendrier d'avril. Le montage est très sympa, l'acteur est vraiment bien mis en valeur, c'est un calendrier très lumineux. Excellente création, bravo !

calendriercachou123  (03.06.2013 à 21:07)

tres joli calendrier de juin. bravo!

CalendrierMisty  (05.06.2013 à 21:47)

Le calendrier de juin est très joli. J'aime particulièrement la disposition des dates et l'effet avec l'ombre sur les chiffres donne super bien. Le style d'écriture me plaît bien.

CalendrierMisty  (03.07.2013 à 18:35)

Le calendrier de juillet est très sympa. J'aime bien la réalisation, le photoshoot est superbe et l'acteur est bien mis en valeur.

CalendrierAmeMarwan  (02.11.2013 à 16:44)

Super joli ce calendrier de Novembre qui met à l'honneur nos deux toutereaux!

CalendrierMisty  (02.11.2013 à 23:35)

Je trouve ce calendrier très sympa. J'aime beaucoup le montage et le choix des photos avec les moments de la série. La réalisation est super, cela rend très bien avec la disposition des petites photos. J'aime moins le choix de la photo en premier plan par contre, parce que je trouve qu'elle est moins de qualité par rapport aux autres, c'est plus flou.

Mais le calendrier est très joli et bien fait.

Calendrier Novembresilola  (07.11.2013 à 19:51)

Le calendrier de Novembre me plait énormément dans la mesure où il met en avant un couple que j'adore : Jess & Nick. Je trouve le montage très sympa, ça donne un rendu très intéressant. Bravo !

DécembreMaialen  (02.12.2013 à 13:11)

Un joli calendrier tout doux qui ne nous étouffe pas sous les paillettes. Juste la touche de Noël qu'il faut, surmontée d'un soupçon d'innocence.

 

Joyeux mois de décembre à tous !

CalendrierMisty  (06.01.2014 à 18:34)

J'aime beaucoup ce calendrier.

Max est bien mis en valeur, et j'aime beaucoup l'ajout des dates dans le noir et les petites touches. Cela rend très bien graphiquement et j'aime la réalisation.

Calendrier janvierMaialen  (09.01.2014 à 12:50)

Ah le noir et blanc... Tu marques déjà un point avec moi !

Très bien équilibré au niveau des tons, un très bon choix de photo (mais à quoi penses-tu Max ?) et tu casses un peu la rigueur avec tes petits ronds.

Bref, simple, bien réalisé. Bravo !

CalendrierMisty  (08.02.2014 à 20:24)

J'aime bien ce nouveau calendrier. Il est sympa.

Je le trouve pétillant avec ces photos et ces couleurs. Le calendrier est bien réalisé et est agréable, frais.

Calendriercarina123  (21.03.2014 à 11:48)

Voilà, j'ai trouvé le topic sur les calendriers, je désirai changer un peu des autres marathoniens de ce jour qui passe sur le quartier New Girl, je trouve tes calendriers lachieuse (excuse moi de te tutoyer !) très beaux, bien réalisés, les montages photos sont superbes. Tes réalisations sont superbes.

Si un jour, tu veux réaliser des calendriers sur le quartier Jéricho, n'hésite pas de venir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle déco à l'appartement 4D!

Nouvelle déco à l'appartement 4D!
Après 5 ans avec des couleurs jaunâtres, le quartier aborde un nouveau design pour cette fin d'année...

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!
Actuellement, les hypnoawards 2023 bat son plein sur la citadelle! Vous pouvez voter pour les...

New Girl déménage sur Hulu et Peacock

New Girl déménage sur Hulu et Peacock
Après près de 10 ans passés sur Netflix, la comédie New Girl quitte le catalogue et s'installe dès...

Ralph Ahn nous a quitté

Ralph Ahn nous a quitté
Triste nouvelle: Ralph Ahn est décédé le 26 février 2022 à l'âge de 95 ans. Il incarnait le...

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield
Max Greenfield sera de retour dans la troisième saison de la série The Neighborhood créée par Jim...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !