212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bienvenue au 4D !!!lachieuse  (24.09.2012 à 21:35)

L'appartement est enfin ouvert à tous le monde, c'est la pendaison de crémaillère^^

Bienvenue dans l'univers de Jess et ses colocataires!!!!


N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage...

Ouiiii !!!cleliagi  (25.09.2012 à 23:06)

Mais quel beau quartier ! ;)

J'espère que le quartier vous plaît !

*Schmidt nous fait des petits fours*

Génial !!!!silola  (26.09.2012 à 10:10)

Je suis trop contente de l'ouverture de ce quartier. New Girl est une très belle découverte pour moi. Donc, ça me fait plaisir qu'elle ait son quartier sur la Citadelle, je vais pouvoir suivre toutes les actualités de cette bande d'amis. Merci à l'équipe pour ce formidable travail !


Bienvenuecobrate  (26.09.2012 à 10:40)

Bienvenue au nouveau quartier The New Girl ! Longue vie à vous :)

Cleo36  (26.09.2012 à 11:53)

Enfin un quartier New girl, juste à temps pour la deuxième saison! Je suis tombée complétement sous le charme de cette série la saison dernière. Le quartier est super, on voit le travail qui a été fourni. J'espére que nous serons nombreux à le fréquenter!

Bacciochi  (26.09.2012 à 13:01)

J'adore cette série et ce quartier est super ! Bravo a tous :)

Ouverture du quartierhumphrey  (26.09.2012 à 16:11)

Content de l'ouverture du quartier. J'ai déjà visionné une dizaine d'épisode et j'ai trouvé ça pas mal. C'est divertissant et assez décalé dans son genre. On passe un bon moment devant.

Le quartier a l'air déjà bien fourni. On y trouve déjà plein de petites choses. Bravo à toutes et à tous... et longue vie au quartier !

Bravo les filles !laurine03  (26.09.2012 à 18:03)

Félicitations à mes comparses de Glee pour ce super quartier ! Depuis le temps qu'on l'attendait ça fait plaisir d'enfin pouvoir le visiter :p

Merci!!!!!lachieuse  (26.09.2012 à 19:39)

Merci beaucoup pour ces messages!!!

N'hésitez pas à passer et repassez^^


VernissageLocksley  (26.09.2012 à 20:15)

Après l'avoir vu grandir, le voici ouvert :) Bienvenue au quartier New Girl dans notre vaste Citadelle. L'équipe a déjà prouvé sa motivation lors de la construction et je ne doute pas un instant que le quartier soit dynamique et très bien géré.

Bon vent à toute l'équipe et profitez bien de cette inauguration !

Ouverture du quartierGwaenardel  (26.09.2012 à 20:46)

Félicitations pour l'ouverture de ce nouveau quartier !!!

Après un petit tour dessus, j'ai pu constater qu'il était déjà assez complet, et j'ai vu plein de choses intéressantes.

Bravo les filles pour le travail accompli, et longue et belle vie au quartier New Girl :)

Bon Couragebedou  (26.09.2012 à 21:04)

Bon courage à toute l'équipe pour faire vivre ce quartier et félicitation pour cette ouverture ! ça fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle série et un nouveau quartier ! C'est bien parti et il a l'air bien organisé. Bonne continuation... ;)

BRAVOBraddock  (26.09.2012 à 21:20)

Félicitation à vous pour l'ouverture de ce quartier ^^ Bravo surtout pour tout le travail accompli et bonne continuation .... Longue vie à ce quartier


ouverture quartier!stephe  (26.09.2012 à 22:32)

Salut ! je suis trop contente de voir le quartier s'ouvrir, j'adore la série depuis le 1er épisode alors j'attendais le quartier ! j'ai pas encore fait le tour du quartier en lui même, je le ferais bientôt, là pas sûr d'avoir le temps ce soir mais bravo pour l'ouverture !!!

Bravo !!brucaslovf  (26.09.2012 à 23:27)
Message édité : 26.09.2012 à 23:27

Félicitation à toute l'équipe pour le travail que vous avez accompli. Il est déjà assez complet, bien construit et le design est très sympa.

Je connais pas encore la série, mais ce quartier me donne vraiment envie de la regarder...

Bonne continuation et longue vie au quartier :)

Wahouteddymatt  (27.09.2012 à 02:27)

La sueur a bien coulée ;o),

Mais ton baby est enfin là.

Félicitation à vous, l'ouverture de son 1er Baby est une récompense que tu dois savourer ;o)

Un énorme m]@.... pour la suite à toute l'équipe ,o)

T,o)

Werako  (27.09.2012 à 12:20)

Bravo à toute l'équipe. Le design est juste magnifique. Bref bravo à Braddock! Les couleurs sont, quant à elle, vives et bien choisies. Ca donne vraiment envie de naviguer sur le quartier

Je ne connais pas la série mais ce quartier me donne envie d'y jeter un petit coup d'oeil quand même :)

Good job!

crémallièretbtropfan  (27.09.2012 à 17:58)

*pose une bouteille de champ's sur la table*

youhou! félicitations pour la naissance de votre bébé!

z'avez bien travaillé mais bon, ça, je n'en doutais pas ;)

longue vie à vous et à New girl!!


New girlpretty31  (28.09.2012 à 18:32)

Félicitations pour l'ouverture du quartier !!! 

Je dois dire que jusqu'à ce matin, je n'avais aucune idée de l'existence de cette série, mais là tout de suite, j'en suis déjà à l'épisode 6 ! Et je rigole trop ! 

Le quartier, et toutes ces couleurs, m'ont trop donné envie de le découvrir ! Et puis Zooey et Max sont deux acteurs que j'aime beaucoup, ça a finit par me convaincre et... Je suis charmée ! 

Alors longue vie à ce quartier, qui je n'en doute pas, va avoir un grand succès !!!

@Pretty31lachieuse  (28.09.2012 à 21:01)

Génial!!! Des nouveaux fans^^

Et merci pour tous les messages!!!!

nouveau quartierAyerin  (29.09.2012 à 00:50)

j'ai découvert la série grâce à une amie, j'ai bien accrochée. Zooey est excellente!!!

contente que ce nouveau quartier soit là! et bravo  l'équipe  il est vraiment superbe!!!

Ouverturecraquinett  (04.10.2012 à 00:22)

Je ne savais pas qu'un quartier New Girl devait ouvrir, c'est une excellente surprise.

J'adore cette série, je suis vite devenue accro à ces personnages barrés mais attachants.

Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni. C'est génial!


Félicitationselyxir  (04.10.2012 à 11:40)

... pour l'ouverture de ce quartier. De ce que je peux en juger en quelques minutes, vous avez l'air motivé, vous avez une bonne base pour faire de ce quartie un vrai petit bijou ! Et puis, énorme point positif, votre design est excellent !

Bonne continuation à toute l'équipe et longue vie au quartier !

Quartierelie71  (30.10.2012 à 22:14)

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur hypnoweb et que vois-je à mon retour un quartier sur New Girl, je suis super contente. Je vais enfin pouvoir parler de la série qui est très peu connu dans mon entourage.

Le quartier est très bien fait, on se retrouve facilement. De plus j'adore le design.

Je risque donc de passer par là assez souvent!

Quartier carina123  (19.01.2015 à 22:59)
Message édité : 19.01.2015 à 23:02

Je trouve que vous avez un beau quartier,très agréable à lire, j'adore votre animation sur la page de l'éditorial je vais venir de temps en temps, lorsque je garde mes nièces, je vous ferais une visite ensuite comment elles ont percuent les épisodes, les épisodes, pour ma part je vais la mettre dans les séries à regarder !

Terilynn  (20.01.2015 à 21:51)

Bon et bien j'ai passé un bon moment sur votre quartier, qui est très accueillant. Il me semble que j'avais déjà fait l'animation avec le chat Ferguson (d'ailleurs, j'adore sa tête) l'année dernière, c'était un bon moyen de découvrir un peu plus la série. Je n'ai pas fait le quizz, je pense le faire plus tard. Bonne continuation pour la suite !


AnimationsSpyfafa  (20.01.2015 à 22:27)

Je crois avoir déjà fait l'animation avec Ferguson l'an dernier. C'est une bonne idée de la remettre pour cette nouvelle édition, ça permet de visiter le quartier de façon sympathique. 

Cette année, j'ai fait le quizz. Il semblerait que je puisse vivre en colocation avec Nick. Je viens de lire sa fiche et il me semble être tout à fait agréable ^^, même si bordélique d'après ce que cleliagi m'a dit... et ça, je suis pas sûre de pouvoir moi-même ranger l'appart'. :)

De bonnes animations pour nous accueillir, bravo à vous ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle déco à l'appartement 4D!

Nouvelle déco à l'appartement 4D!
Après 5 ans avec des couleurs jaunâtres, le quartier aborde un nouveau design pour cette fin d'année...

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!

Hypnoawards 2023 - Meilleure série sortie en 2011-2012 : New Girl nominée!
Actuellement, les hypnoawards 2023 bat son plein sur la citadelle! Vous pouvez voter pour les...

New Girl déménage sur Hulu et Peacock

New Girl déménage sur Hulu et Peacock
Après près de 10 ans passés sur Netflix, la comédie New Girl quitte le catalogue et s'installe dès...

Ralph Ahn nous a quitté

Ralph Ahn nous a quitté
Triste nouvelle: Ralph Ahn est décédé le 26 février 2022 à l'âge de 95 ans. Il incarnait le...

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield

Retour de la série The Neighborhood avec Max Greenfield
Max Greenfield sera de retour dans la troisième saison de la série The Neighborhood créée par Jim...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !